top of page

Témoignages de code d'émotion

around the world image

Restored For Life organise des sessions Emotion Code pour des personnes du monde entier.
Les sessions actuelles sont menées pour des personnes au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe.

La première séance n'est pas toujours une "émerveillement d'une minute". Être encouragé.  Chaque session s'appuie sur l'autre. Parfois, cela semble prendre un peu plus de temps, mais sachez que le succès sera vôtre si vous persévérez.  Vous rappelez-vous qui a réellement gagné la course ?  la tortue ou le lièvre ?  C'est la persévérance qui l'a emporté.  Pas de vitesse.  Accrochez-vous.  Le succès sera vôtre tant que vous n'abandonnez pas trop tôt.

Remarque :  Restored For Life Now ne peut garantir aucun résultat spécifique.  Aucun de nos témoignages ne constitue une garantie ou une prédiction concernant le résultat de toute personne utilisant The Emotion Code™ ou Body Code™ pour un problème particulier.

Michael before image

Jour 1

Je n'ai plus besoin de couvrir mon visage de correcteur.

Il a fallu quelques séances pour éliminer l'éruption cutanée avec EC, mais cela a finalement donné les résultats que les médecins n'ont pas pu obtenir.

 

Tout est fait par proxy et sur Skype. Je suis ravi de continuer quelques autres choses que je dois résoudre !

~ Michael Love, Nashville, Tennessee, États-Unis

Michael After

Jour 21

La première séance que j'ai eue avec Doris était pourIndigestion gastrique. Depuis j'en ai eu 3 autres sur d'autres sujets.

Récemment, j'ai mangé près de l'heure du coucher parce que j'avais oublié l'indigestion acide. J'ai réalisé en me couchant que je n'avais aucune indigestion !  Merci. ~ Linda d'Australie

"Ce fut une session puissante.  J'ai senti plusieurs fois au cours de la journée d'hier que j'étais repris, puis je me suis senti "réparé", nettoyé d'une manière ou d'une autre.  je me sens plus poséaujourd'hui, pas tellement de 'bavardages' dans ma tête.   J'ai l'habitude de penser à toutes sortes de choses, ce matin pas tant que ça.!  Merci !!"  ~ Barb, Manitoba, Canada

​ "Ce fut un tel plaisir de vous parler. ...Vous êtestrès intuitif et un guérisseur doué.  Votre bienveillance et votre compassion pour les autres transparaissent."  Gayle Gustin, Texas, États-Unis

​​

Grande expérience  - "Travailler avec Doris a été une expérience formidablepour moi. Elle a pu voir des choses en moi que je ne peux pas voir en moi. On ne s'est jamais rencontré mais on a l'impression de se connaître depuis longtemps. Son intuition a été juste pour l'argent en allant au cœur de ce dont j'ai besoin et quand il est nécessaire de le nettoyer. Je suis très impressionnée par ses compétences."   Nicole Taylor, New Jersey

Repetitive strain injury   -   Wrists bothered me for about 15 ans.  Même la chirurgie n'a pas aidé.  Mon niveau de douleur était compris entre 8 et 10 la plupart des jours.  Après deux séances, ma douleur est plutôt bien partie. SV, Manitoba

La peur n'est plus là

Oh mon Dieu, quelle bénédiction ce fut de rencontrer Doris et de travailler avec elle chaque semaine. J'ai tellement apprécié nos séances. Je me sens incroyable et étant donné que nous avons travaillé sur la suppression des couches et des couches et des couches de PEUR (je ne suis pas sûr que quiconque croirait combien de couches quelqu'un peut porter), cela a commencé de la naissance à mon âge maintenant, puis à mes parents et ancêtres, etc.

Ensuite, j'ai travaillé sur la suppression des murs du cœur de chacun de mes chakras. Personne ne veut venir ici avec autant de peur en lui et je trouve que cela m'empêchait de vivre mon but ici sur terre.

Lorsque vous n'êtes pas conscient de la peur qui vous habite et de la raison pour laquelle vous n'avancez pas dans la vie sur votre chemin (c'est-à-dire pour moi), vous êtes époustouflé lorsque cette connaissance apparaît. Tout cela m'est venu quand j'ai dit que je voulais regarder mes Reins.

On me dit que je suis en insuffisance rénale de stade 3, c'est là que nous avons commencé à demander aux reins ce qui se passait.

Bien sûr, je n'ai jamais voulu que nos séances se terminent.

J'attends avec impatience d'autres séances avec Doris. Elle est sur place, connaît les informations, est gentille et compatissante et j'aime tellement voir ce sourire sur son visage à chaque session. Je me suis tout de suite sentie très connectée à elle et je me suis sentie à l'aise et en sécurité à chacune de nos séances.

Je fais aussi du travail énergétique, alors pendant nos séances, je lui ai dit que je pouvais voir la lumière blanche la traverser alors qu'elle balayait ces couches. J'aurais aimé pouvoir le prendre en photo. Donc, son énergie et son intuition et ses capacités de guérison qu'elle fournit sont très authentiques. Elle est très passionnée par son travail et cela se voit très facilement.

Avancez donc rapidement vers moi maintenant après seulement 3 séances avec elle. Je me sens différent, je me sens confiant et j'ai pris des dispositions pour m'épanouir dans ce monde. Être mon vrai moi et ne pas permettre çacraindreQUI N'EST PLUS LÀ ne me contrôle pas. Il est sûr d'être qui je suis.

Les émotions piégées dans notre corps régissent beaucoup de choses et peuvent causer des maladies, des douleurs et des désalignements qui nous éloignent.

Si vous êtes aux prises avec quelque chose qui ne vous fait pas du bien ou qui prend le dessus sur votre vie alors que vous pensez que cela ne devrait pas le faire, je vous recommande vivement de réserver une séance avec Doris. Essayez-le qu'avez-vous à perdre ,,,,,,, eh bien c'est peut-être votre douleur et votre maladie ??? Dites au revoir une bonne fois pour toutes !!!! Ses séances sont à des prix très raisonnables. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !!!

Cette guérison des émotions piégées est probablement la seule chose qui vous manque probablement si vous avez tout essayé. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi.  ~  Jennifer TO, États-Unis

Énergies cardiaques addictives

J'ai eu une session de code corporel avec Doris et ce fut une expérience vraiment merveilleuse ! C'est une femme très authentique. Son énergie rayonne de positivisme, de bonheur et d'optimisme qui font de la séance un délice. Elle est également très intuitive et vous pouvez sentir son fort désir de vous aider à guérir. 


Elle a pu découvrir rapidement que j'avais des énergies cardiaques addictives et elle a pu trouver et libérer les émotions piégées qui y étaient associées ainsi qu'un désalignement qui causait un problème dans ma vie qui m'affectait énormément ainsi que les personnes que j'aime le plus. Ce problème apportait des déconnexions au lieu de connexions.

 
Je me sentais plus heureuse et plus légère au fur et à mesure de la séance. J'ai presque instantanément senti l'émotion à laquelle je faisais face quitter mon corps (quelque chose qui était emprisonné en moi depuis environ 10 ans). C'était comme si un poids lourd était soulevé de tout mon corps et j'ai commencé à me sentir si léger comme si mon corps voulait commencer à flotter. J'ai eu un sourire d'une oreille à l'autre à la fin de la session. 


Merci Doris. Ce n'est pas seulement une expérience de guérison pour moi, mais cela a également eu un impact positif sur ceux qui m'entourent.Il a transformé la déconnexion en connexion avec ceux que j'aime. Alors merci de consacrer votre temps et vos connaissances à la guérison et à aider les autres. Vous faites une énorme différence dans ce monde pour le mieux. 


Que Dieu vous bénisse et merci encore une fois.  ~Eliana, États-Unis

Rash 

En juin 2017, j'ai développé une éruption cutanée qui démange sur ma jambe gauche.  Ça me démangeait tellement que ça me réveillait au milieu de la nuit.  J'ai demandé à Doris de m'aider à libérer toutes les émotions piégées qui pourraient me causer cette douleur.  Elle a libéré 2 émotions piégées héritées et 5 autres.  Je lui ai dit à ce moment-là que la douleur était passée d'un niveau de douleur de 7 à probablement un niveau de douleur de 1.  Après quelques jours, Doris m'a contacté pour voir comment allait mon éruption.  L'éruption commence à disparaître, les démangeaisons ne sont jamais revenues et je suis très excité à propos des deux.  Merci à Doris et à The Emotion Code de m'avoir aidé à soulager la douleur de cette éruption cutanée.

Sandy Johnson

Kalispell, Montana, États-Unis

Mise à jour du 10 octobre 2017 :   Sandy signale que l'éruption cutanée a toujours disparu. 

          _cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_           _cc781905 -5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_         _cc781905-5cde-3194- bb3b-136bad5cf58d_           _cc781905- 5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_ Cela fait maintenant environ 4 mois depuis notre dernière session.

Anchor 3
bottom of page

Emotion Code Testimonies

around the world image

Restored For Life conducts Emotion Code sessions for people around the world.
Current sessions are being conducted for people in Canada, the United States, the United Kingdom, and Europe.

The first session is not always a "one minute wonder". Be encouraged.  Each session builds upon the other. Sometimes it seems to take a little longer, but know that success will be yours if you persevere.  Do you remember who actually won the race?  the tortoise or the hare?  It was perseverance that won the day.  Not speed.  Hang in there.  Success will be yours as long as you do not give up too soon.

Note:  Restored For Life Now cannot guarantee any specific results.  None of our testimonials constitute a warranty or prediction regarding the outcome of any individual using The Emotion Code™ or Body Code™ for any particular issue or problem.

Michael before image

Day 1

I no longer have to cover my face with concealer.

It took a few sessions to clear the rash with EC, but finally it gave the results doctors have not been able to.

 

All done proxy and over Skype. I am excited to continue a few other things I need to resolve!

~ Michael Love, Nashville, Tennessee, USA

Michael After

Day 21

The first session I had with Doris was for Acid Indigestion. Since then I have had 3 more on other topics.

Recently, I have eaten close to bedtime because I forgot about the Acid Indigestion. I realized while going to bed that I did not have any indigestion!  Thank you. ~ Linda from Australia

"That was a powerful session.  I have felt many times through the day yesterday that I was being taken back, then I felt 'fixed', cleaned somehow.   I feel more settled today, not so much 'chatter' in my head.  I usually think about all kinds of stuff, this morning not as much.!  Thankfully!!"  ~ Barb, Manitoba, Canada

​"It was such a pleasure to talk to you. ...You are very intuitive and a gifted healer.  Your caring and compassion for others shows through."  Gayle Gustin, Texas, U.S.A.  

​​

Great Experience  - "Working with Doris has been a great experience for me. She has been able to see things in myself that I can't see in myself. We have never met before but it feels like we have known each other for a long time. Her intuition has been right on the money with getting to the core of what I need and when it is needed to clear. I am very impressed with her skills."   Nicole Taylor, New Jersey

Repetitive strain injury   -   Wrists bothered me for about 15 years.  Even surgery did not help.  My pain level was between an 8 and 10 on most days.  After two sessions, my pain is pretty well gone. S. V., Manitoba

Fear No Longer There

Oh my what a blessing it was to meet Doris and work with her weekly. I so enjoyed our sessions. I feel amazing and being we have be working on removing layers and layers and layers of FEAR (Not sure anyone would believe how many layers someone can carry) it started from Birth to my age now then to my parents and ancestors etc.

Then worked on removing heart-walls out of each of my charkas. No one wants to come here with this much fear in them and I find it was stopping me from living my purpose here on earth.

When you are not aware of how much fear is sitting you in and why you are not moving forward in life on your path ( for me that is) blows you away when this knowledge comes forth. All this came forth with me when I said I wanted to look at my Kidneys.

I am told I am in stage 3 kidney failure so that is where we started asking the kidneys what was gong on.

Of course I never wanted our sessions to end.

I am so looking forward to more sessions with Doris. She is spot on, knows the information, is kind and compassionate and I so love seeing that smile on her face each session. I felt very connected to her right away and felt comfortable and safe in each of our sessions.

I also do energy work so during our sessions I told her I could see the white light coming through her as she was swiping away these layers. I wish I could have taken a picture of it. So her energy and intuition and her healing abilities she provides is very genuine. She is very passionate about her work and you can see that very easily.

So fast forward to me now after just 3 sessions with her. I feel different, I feel confident, and I have made arrangements to further myself out in this world. Be my true self and not allowing that fear THAT IS NO LONGER THERE not control me. It is safe to be who I am.

Trapped emotions in our bodies rule a lot of things and can cause disease, pain and misalignment that throws us way off.

If you are struggling with anything that is not making you feel good or taking over your life when you feel it shouldn't I would so highly recommend booking a session with Doris. Try it what do you have to lose,,,,,,, oh well that may be your pain and disease ??? Say Good bye once and for all!!!! Her sessions are so reasonably priced. I hope you will enjoy her as much as I do!!!

This healing of trapped emotions is probably the one thing you are probably missing if you have tried everything else. Thank you for all you have done for me.  ~  Jennifer T.O., USA

Addictive Heart Energies

I had a body code session with Doris and it was a truly wonderful experience! She is a very genuine woman. Her energy radiates positivism, happiness and optimism which they make the session a delight. She is also very intuitive and you can feel her strong desire to help you heal. 


She was able to quickly find I had addictive heart energies and she was able to find and release the trapped emotions associated with it together with some misalignment that were causing a problem in my life that was tremendously affecting me and the people I love the most. This issue was bringing disconnections instead of connections.

 
I felt happier and lighter as the session went on. I almost instantly felt the emotion I was dealing with leave my body (something that had been trapped in me for about 10 years). It was as if a heavy weight was being lift off my entire body and I started feeling so light as if my body wanted to start floating. I had a smile from ear to ear when the session was over. 


Thank you Doris. This is not only a healing experience for me but also it has had a positive impact on those around me. It has turn the disconnection into connection with those I love. So thank you for dedicating your time and knowledge to healing and helping others. You are making a huge difference in this world for the better. 


God bless you and thank you once again.  ~Eliana, USA

Rash 

In June of 2017, I developed an itchy rash on my left leg.  It was so itchy that it would wake me up in the middle of the night.  I asked Doris to help me to release any trapped emotions that may be causing me this pain.  She released 2 inherited trapped emotions and 5 others.  I told her at that time that the pain went from a pain level of 7 to probably a pain level of 1.  After a couple of days, Doris contacted me to see how my rash was doing.  The rash is starting to disappear, the itchiness has never come back and I am very excited about both.  Thanks go out to Doris and to The Emotion Code for helping me to alleviate my pain from this rash.

Sandy Johnson

Kalispell, MT, USA

October 10, 2017 update:   Sandy reports that rash is still gone. 

                                              This is now about 4 months since our last session.