top of page

Témoignages de code corporel 

Joan before image

Rash en pleine floraison. Visage difforme et renflement très perceptible et gênant. (Résultat d'une procédure qui a mal tourné.)

 

Il y avait aussi une indentation dans la région de la joue qui se présentait comme une tache sombre (presque comme une ecchymose). (sur la gauche)

4 séances de code corporel plus tard.  meilleur ton de couleur. Renflement PARTI ! La tache sombre GONE !

ÉTONNANTE!      ~_cc781905-5cde-3194-bb3b-58d_JMcf Washington

Joan after

Vrai désir d'aider

J'adore Doris. Je l'ai contactée le mois dernier pour la première fois après qu'elle m'a été recommandée. Dès le départ, j'avais l'impression de la connaître déjà. Elle est si douce et gentille. Je pouvais sentir son énergie transparente aimante et son véritable désir d'aider à travers notre appel vidéo.

 

Notre première séance d'une heure a apporté une résolution immédiate à un problème que je rencontrais avec ma fille depuis pas mal de mois.La semaine suivante, je traversais une situation vraiment difficile. J'ai été tellement époustouflé par elle, ses connaissances et les résultats de notre première séance, que j'ai ressenti la confiance et la confiance totale pour demander à nouveau son aide. Je n'aurais pas pu avoir une meilleure recommandation que Doris.

Je lui serai éternellement reconnaissante de l'aide et du soutien qu'elle m'a apportés pendant ces moments difficiles. Je me serais senti complètement perdu si elle n'avait pas été là pour moi. Merci beaucoup Doris pour votre dévouement et votre disponibilité. Avec tout mon amour,  ~  Karyne, Québec, Canada

Je peux faire confiance à mes sentiments les plus profonds et me sentir en sécurité avec Doris

J'attends avec impatience mon temps hebdomadaire avec Doris.  C'est comme recevoir ma dose hebdomadaire de santé émotionnelle, ma mise au point et mon alignement. Imaginez améliorer votre santé en vous débarrassant de vos vieux bagages.   Il ne s'agit pas toujours d'ajouter quelque chose de nouveau, mais abandonner les bagages du passé est tellement libérateur.  Laissez-moi vous dire que Doris a un don pour vous aider dans ce processus et obtient des résultats rapides.   Je peux faire confiance à mes sentiments les plus profonds et ne pas avoir peur avec Doris. Cette expérience avec Doris a changé ma vie.       _cc781905-5cde-3194-bb3b-58d_


Doris n'est pas seulement ma praticienne du Body Code, mais maintenant ma chère amie et moi  so attendons avec impatience mon temps hebdomadaire avec elle. En ce qui me concerne, Doris est mon support de santé et de vie à long, long terme.   ~  Ruth, Ontario, Canada

Tout ce que Mme Doris a trouvé et m'a dit en travaillant avec moi a résonné en moi.

Tout ce que Mme Doris a trouvé et m'a dit en travaillant avec moi a résonné en moi. J'ai senti des changements physiques se produire dans ma région de l'œsophage pendant qu'elle travaillait et maintenant, quatre jours plus tard, je peux témoigner du soulagement définitif qui s'est produit avec une condition d'indigestion acide. Merci beaucoup pour cette opportunité, pour votre dévouement sincère à aider les autres et pour le haut degré de professionnalisme dans votre travail.​

~ Evelyn Villafante a étudié le programme de doctorat en psychologie/sociolinguistique à la Yeshiva University et a obtenu son BS  of Psychology au Boston College. (Massachusetts)  États-Unis

Libérer des trucs coincés

Doris m'a aidé à déplacer et à libérer des trucs coincés.  Elle est tellement passionnée par ce qu'elle fait et je me suis sentie tellement à l'aise dès le début.  Mon TMJ a eu un grand impact sur ma vie, et Doris a pu entrer et libérer des sentiments profonds qui s'y trouvaient.  J'ai encore un mot à faire mais ce que je sais avec certitude, c'est que ma connexion avec cette charmante dame continuera Dorset.  Melanie,  Royaume-Uni. 

Aller à la cause première

Je suis toujours étonné de voir à quel point elle est minutieuse et rapide.  Elle utilise le discernement pour aller à la cause première et accomplir tant de guérisons pour moi en peu de temps.  J'apprécie à quel point elle est compréhensive et serviable.  Elle met beaucoup de soin dans son travail.  Je ne la remercierai jamais assez pour ce qu'elle a fait pour améliorer ma vie.  ~ Heydi, Montana 

De l'existant à la joie

De l'existence à la joie -  existait l'hiver dernier, faisant juste le nécessaire pour vivre... J'ai maintenant trouvé ma passion pour aider les autres et j'ai pris vie dans ma nouvelle entreprise. Cela ne s'est pas fait du jour au lendemain, laissez un peu de temps et faites les séances et chaque semaine donne des résultats étonnants.  Doris est maintenant devenue une amie très chère pour moi. Ruth, Ontario    

Sonnerie d'oreille

A eu des bourdonnements constants dans les oreilles pendant plus d'un mois.  Ringing était de 10/10 pour la gravité avant de commencer.  Dix sur dix est la note la plus sévère.  Au fur et à mesure que nous avancions, la sonnerie diminuait.  Nous l'avons réduit à 1/10.  Quel soulagement !  Elle est gentille et bien informée.  Je suis très satisfait de mes résultats.  Roxanne, État de New York

Calme & Paisible

Je peux maintenant penser à cet événement particulier sans la douleur qui y est attachée.  Je me sens maintenant calme et paisible.  C'est merveilleux !  Je peux maintenant me concentrer sur mon travail et accomplir plus de choses au quotidien que je n'avais pu le faire depuis longtemps.  Que Dieu bénisse le merveilleux travail que vous faites.  Linda, Sydney, Australie 

Sentiments de "submersion et d'enfermement"

Éprouvait Éprouvait des sentiments intenses « écrasants/enfermés » juste avant notre rendez-vous ; noté "9".  À la fin de la session, ces sentiments sont descendus à un "1".  ML, Tennessee 

Le pied se sent mieux

Je suis en kinésithérapie depuis 3 mois pour mon pied gauche, et j'ai fait quelques progrès, mais vraiment améliorés depuis que je travaille avec Doris.   Je peux maintenant marcher sans douleur ni boiterie !  K.S. Washington 

Avec un énoncé de mission de :   "Soulager la souffrance", il est très gratifiant de voir les résultats chez de vraies personnes.  C'est une chose de lire à ce sujet et d'entendre le fondateur quant à son efficacité réelle, mais de voir cela se jouer dans la vraie vie - eh bien, les mots peuvent difficilement décrire la joie de voir des gens libéré de toutes sortes d'épreuves.  - Administrateur de Restored For Life Now.

bottom of page

Body Code Testimonies 

Joan before image

Rash in full bloom. Misshapen face and bulge very noticeable and embarrassing. (Result of a procedure gone wrong.)

 

There also used to be an indentation in the cheek area that shows as a dark spot (almost like a bruise). (on the left)

4 Body Code sessions later.  BETTER color tone. Bulge GONE! The darkened spot GONE!

AMAZING!      ~  J.M. Washington

Joan after

True Desire To Help

I just love Doris. I connected with her last month for the first time after she was recommended to me. Right off the bat, it felt like I already knew her. She is so gentle and nice. I could feel her loving transparent energy and true desire to help through our video call.

 

Our first session of 1 hour brought immediate resolution to a problem I was experiencing with my daughter for quite a few months. The week after that, I was going through a really difficult situation. I was so blown away by her, her knowledge and results of our first session, that I felt the confidence and complete trust to ask for her help again. I could not have had a better recommendation than Doris.

I am forever grateful for the help and the support that she provided me with during these tough times. I would have felt completely lost if she hadn't been there for me. Thank you so much Doris for your devotion and availability. With all my love,  ~  Karyne, Quebec, Canada

I Can Trust My Deepest Feelings, And Feel Safe With Doris

I so look forward to my weekly time with Doris.  It is like getting my weekly emotional health shot, my tune up and alignment. Imagine improving your health by letting go of the old baggage.   It is not always about adding something new, but letting go of the past baggage is so freeing.  Let me tell you, Doris has a gift to help with this process and gets rapid results.   I can trust my deepest feelings and not be afraid with Doris. This experience with Doris has changed my life.        


Doris is not only my Body Code practitioner but now my dear friend and I  so look forward to my weekly time with her. As far as I am concerned Doris is my long, long term health and life support.   ~  Ruth, Ontario, Canada

Everything that Ms. Doris found and told me while working with me resonated with me.

Everything that Ms. Doris found and told me while working with me resonated with me. I felt physical shifts taking place in my esophagus area as she worked and now, four days later, can attest to the definite relief that has occurred with an acid indigestion condition. Thank you very much for this opportunity, for your earnest devotion to help others and for the high degree of professionalism in your work.​

~ Evelyn Villafante Studied Psychology/Sociolinguistics PhD Program at Yeshiva University, and received her BS  of Psychology at Boston College. (Massachusetts)  USA

Releasing Some Stuck Stuff

Doris has helped me shift and release some stuck stuff.  She is so passionate about what she does and I felt so completely at ease from the start.  My TMJ had a big impact on my life, and Doris was able to go in and release some deep feelings held there.  I have word still to do but what I know for sure is my connection with this lovely lady will continue  I cannot recommend her highly enough and only wished she lived here in Dorset.  Melanie,  United Kingdom. 

Getting To The Root Cause

I'm always amazed at how thorough and quick she is.  She uses discernment to get to the root cause and accomplish so much healing for me in a short amount of time.  I appreciate how understanding and helpful she is.  She puts a lot of care into her work.  I can't thank her enough for what she has done to improve my life.  ~ Heydi, Montana 

From Existing To Joy

From Existing to Joy -  was existing this past winter, just doing the necessities to live .... I have now found my passion to help others and have come alive in my newfound business. This did not happen over night, allow some time and do the sessions and each week gives amazing results.  Doris has now become a very dear friend to me. Ruth, Ontario    

Ear Ringing

Had constant ringing in the ears for over a month.  Ringing was 10/10 for severity before we started.  Ten out of ten is the most severe rating.  As we progressed, the ringing decreased.  We got it down to a 1/10.  What a relief!  She is kind and knowledgeable.  I am very satisfied with my results.  Roxanne, New York State

Calm & Peaceful

I can now think about that particular event without the pain attached to it.  I now feel calm and peaceful.  This is wonderful!  I can now focus on my work and can accomplish more things on a daily basis than I had been able to for a long time before.  May God bless the wonderful work you do.  Linda, Sydney, Australia 

Feelings of "overwhelm & closed-in"

Was experiencing Was experiencing intense "overwhelming/closed-in" feelings just prior to our appointment; rated at a "9".  By the end of the session, those feelings went down to a "1".  M.L., Tennessee 

Foot Feeling Better

I have been in physical therapy for 3 months for my left foot, and had made some progress, but really improved since working with Doris.  I am able to walk now without pain or limping!  K.S. Washington 

With a mission statement of:  "To alleviate suffering", it is very gratifying to see the results in real people.  It is one thing to read about it and hear from the founder as to how effective it really is, but to see this played out in real life - well, words can hardly describe the joy at seeing people being set free of all sorts of trials.  - Admin of Restored For Life Now.